Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatibouj




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : casa
Date d'inscription : 22/08/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:42

salut tout le monde je suis une stagiaire qui faisait partie de la premiere promotion du CFMOTI
cette promotion a renconté un graaaaaaaaaaaaand problème " nous avions passé léxamen de fin de formation le 18 décembre 2006 et jusqu'à présent on nous a pas encore affiché les résultats"
et là ça commence à etre grave car la majorité des stagiaire qui ont commencé à travailler on leurs demande de fournir soit les diplômes soit les attestations de réussite ."
c'est vraiment "a huge problem"

donc prennez soin de vous et profitez pleinement de cette formation interessante que ça soit en developpement ou en réseaux .
Revenir en haut Aller en bas
simonescence

simonescence


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

Ha Oué c grave Crying or Very sad moi ossi je fezé parti de la 1ére promotion soi dizan la 1ére ki a décrochera bien sur le diplom cett ané 2007, g débuté en sept 2005 mai g du refair lané suite a une opération chirurgikal a Rabat, alor g refai ma 1ére ané é je vien de pacé lexamen de passage ki été ouff troop dificile
o plaisir simo de TSRI 2
Revenir en haut Aller en bas
Gokuto




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:55

oulaaa c'est grave ce truc la fati :s:s
jété pas au courant
en tout cas jte souhaite bonne chance
moi aussi simo jviens de le passé ce passage
je me demande lé résultat seront pour kan :s
si ta une idée répond moi khouya
é merci davance
Revenir en haut Aller en bas
cfmoti-nul




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:45

fatibouj a écrit:
salut tout le monde je suis une stagiaire qui faisait partie de la premiere promotion du CFMOTI
cette promotion a renconté un graaaaaaaaaaaaand problème " nous avions passé léxamen de fin de formation le 18 décembre 2006 et jusqu'à présent on nous a pas encore affiché les résultats"
et là ça commence à etre grave car la majorité des stagiaire qui ont commencé à travailler on leurs demande de fournir soit les diplômes soit les attestations de réussite ."
c'est vraiment "a huge problem"

donc prennez soin de vous et profitez pleinement de cette formation interessante que ça soit en developpement ou en réseaux .

salut c'est anormal , il fallait reagir face a ce problem , et non pas rester a attendre , les marocains khashoum lhekkan bach ye3tiou riha
Revenir en haut Aller en bas
http://cfmoti.blogspot.com
Abd0u




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: .   salut tout le monde Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Thanks pr l info ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf :: Premiere visite ? ------ Presenter-vous..-
Sauter vers: