Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatibouj




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : casa
Date d'inscription : 22/08/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:42

salut tout le monde je suis une stagiaire qui faisait partie de la premiere promotion du CFMOTI
cette promotion a renconté un graaaaaaaaaaaaand problème " nous avions passé léxamen de fin de formation le 18 décembre 2006 et jusqu'à présent on nous a pas encore affiché les résultats"
et là ça commence à etre grave car la majorité des stagiaire qui ont commencé à travailler on leurs demande de fournir soit les diplômes soit les attestations de réussite ."
c'est vraiment "a huge problem"

donc prennez soin de vous et profitez pleinement de cette formation interessante que ça soit en developpement ou en réseaux .
Revenir en haut Aller en bas
simonescence

simonescence


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

Ha Oué c grave Crying or Very sad moi ossi je fezé parti de la 1ére promotion soi dizan la 1ére ki a décrochera bien sur le diplom cett ané 2007, g débuté en sept 2005 mai g du refair lané suite a une opération chirurgikal a Rabat, alor g refai ma 1ére ané é je vien de pacé lexamen de passage ki été ouff troop dificile
o plaisir simo de TSRI 2
Revenir en haut Aller en bas
Gokuto




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

salut tout le monde Empty