Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invisible-xXx

invisible-xXx


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-) Empty
MessageSujet: Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-)   Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:07

Bonjour tt le monde lol! , moi c'est yassine du 1TSSRI g L (qui ont une mauvaise reputation, malgré leurs grand effort de travail ) je sais pas pourkoi mais Laughing chui hyper content d'avoir ce forum entre les mains Razz , j'espere que ca dure longtemps, meme si les reseauistes sont negligés, c'est pas grave, je vais contacter notre mignon admin pour qu'il puisse nous ouvrir des discutions reseau. en attendant, salut a ttes et a tous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
simonescence

simonescence


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-)   Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

Ouiii Mr7ba bik khouya m3na, moi ossi chui nouvo, chui un TSRI 2
Revenir en haut Aller en bas
cfmoti-nul




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-)   Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:51

ben c normal au cfmoti et a l'ofppt en general , ils ne respectent pas les gens l'essentiel pour l'administration c'est atteindre les 400.000 moutons pour 2008 , en ce qui concerne le materiel l'UE a fourni du materiel mais comme d'habitude les voleurs ne laissent rien
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cfmoti.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-) Empty
MessageSujet: Re: Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-)   Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive CFMOTI, mais sans materiel ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf :: Premiere visite ? ------ Presenter-vous..-
Sauter vers: