Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un horaire parfait !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invisible-xXx

invisible-xXx


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

un horaire parfait !!!!! Empty
MessageSujet: un horaire parfait !!!!!   un horaire parfait !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:09

Salut tt le monde
vraiment l'horaire de notre centre c'est Sad
puiske y a des jours que vous allez au centre que pour 2 h d'etudes et c'est generalement a 15h30 , c'est grave mais le pire c'est quand vous arrivez et vous entendez la phrase que tt les stagiaire aiment ;-) " votre prof a une formation " c'est pas vrai
merci
Revenir en haut Aller en bas
kakarottssj4




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

un horaire parfait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un horaire parfait !!!!!   un horaire parfait !!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:01

mdr wé tt le monde aime entendre cette phrase
mais le pire cé davoir cours le samedi apré midi
kon meme on é pas o lycée
é ya meme dé groupes ki ont cours toute la journée de 8h a 18h30
mé cé inadmissible kon meme on é pas dé robots
é merci
Revenir en haut Aller en bas
simonescence

simonescence


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

un horaire parfait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un horaire parfait !!!!!   un horaire parfait !!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Oué c klr, c tt afé ignorant par la direction général, ils ns croi d robo lool, oué o débu on fezé d shopping, on étudi que 3jr é mm pa par semaine, é le pire cé que parfoi lé prof sont tjrs en formaTion donk c insufizan pr ns, a noté ossi qu'on a un mank de buvette ya rien a boufé ainsi le transpor vu Q le centre é tré loin
Revenir en haut Aller en bas
boutaina




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2007

un horaire parfait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un horaire parfait !!!!!   un horaire parfait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:27

oué franchement c nul comme horaire, moi g déjà eu ma part à étudier samedi tte la journée c'était de la folie.... la répartition des heures est catastrophique, la pédagogie est inexistante je px vous le certifier , ma classe a eu un prb et tte la direction a du intervenir et au lieu de ns écouter ils étaient en train de nous enfoncer...lekmi3 bel 3arbya ...mais bon...et ajoutant aussi la buffete inexistante, le centre se situe à la sortie de casa , on a cours toute la journée...on va déjeuner ou ... laah ikheli lina dik lghaba à coté cheers .... sberna un an nkedro nssebro une autre année Neutral mais faut que ce prb soit résolu et en vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baynacom.com
kaprim

kaprim


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

un horaire parfait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un horaire parfait !!!!!   un horaire parfait !!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:19

slt tt le monde, bon voila moi aussi je fé parti du cfmoti (mnt c ma 2eme année),en fait ce ki concerne l'horraire c vachement nul surtt qu'on a 1 manque de formateurs Crying or Very sad par conséquent l'emploi du temps se gonfle a fond, et ce ki fé k'on etudiera tt la semaine du 8h a 18h30 (il m'est arrivé l'an dernier Crying or Very sad même si on a contacter l'administration mé sans issu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un horaire parfait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un horaire parfait !!!!!   un horaire parfait !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un horaire parfait !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum de CFMOTI sidi maârouf :: Discussions diverses ... :: Que pensez vous en ce qui concerne l horraire de notre centre cfmoti?!-
Sauter vers: